Attaque de camps animateurs/animés
Récolter le plus de jetons possible pour être le plus puissant (Adaptable en fonction du thème)
en physique
+16 ans • 12-14 ans • 14-16 ans
Grand jeu (1h ou plus)
à vivre en fin de journée • Activité à vivre en journée
Jeu d'approche et d'attaque
Coopération • Habileté
lieu(x) conseillés
Dans là forêts ou grand lieu qui permet de se cacher
but de l’activité
Récolter le plus de jetons possible pour être le plus puissant (Adaptable en fonction du thème)
thème
Jeux d'approche et attaque de camps
déroulement de l’activité
Dans un premier temps, les participants doivent « attaquer » les camps protégés par les animateurs sans êtres vu (jeu d’approche)
Camps ani 1: jetons pour le pouvoir et la force
Camps ani 2: jetons pour le vitesse et l’intelligence
Ils doivent attaquer les camps des anims pour recup les points (limités)
Quand tout les jetons chez les anim on été pris, il peuvent s’attaquer entre eux pour récupérer les points que ils ont été cherché chez les anims.
Ils auront tous un foulard dans le pantalon et une vie quand qlq leur prend leur foulard ils doivent retourner au camp des animateurs
crédits
Camille /
Avis